Contact

Des questions ? Merci de remplir le formulaire ci-dessous.

    Questions fréquentes

    Quelle est l’heure d’arrivée et de départ ?

    L’ horaire de checkin (arrivée dans la maison) est 16h et celui de checkout (départ de la maison) 10h.

    Le parking est-il inclus ?

    Oui, le parking est inclus.

    Les serviettes de bain sont-elles fournies ?

    Non, les draps et les serviettes de bain ne sont pas fournis. Vous trouverez sur place des parures de draps non tissés de bonne facture (draps jetables). De plus un service de location de draps en coton et de serviettes de bains vous sera proposé par l’agence.

    Le ménage est-il inclus le séjour ?

    Non, les frais de ménage ne sont pas inclus dans le prix du séjour.

    Y a t-il un contrat de location ?

    Oui, un contrat de location vous sera fourni lors de votre réservation.

    Vais-je recevoir une facture à l’issue du séjour ?

    Oui, nous vous donnerons une facture sur demande à la fin de votre séjour.

    Annulation de location

    Aucun remboursement ne sera effectué en cas d’annulation 60 jours avant votre arrivée dans l’appartement.

    Les animaux sont ils autorisés ?

    Oui, les animaux sont admis sous conditions : ne pas monter sur les lits et canapés, déjections ramassées. Toute dégradation sera facturée.

    Est-il possible de fumer dans la maison ?

    Il est strictement interdit de fumer dans la maison.

    Les appartements sont-ils équipés d'un fond de cuisine (sucre, sel, huile etc)?

    Oui, tous les appartements sont équipés d’un fond de cuisine.

    Les prix sont-ils tout compris (charges, chauffage etc) ?

    Oui, les prix sont tout compris.

    Vais-je payer la taxe de séjour ?

    Oui, la taxe de séjour est collectée pour toute personne majeure.

    Dois je déposer un dépôt de garantie (caution) ?

    Oui, un dépôt de garantie vous sera demandé à votre arrivée, à régler par chèque, espèces ou empreinte de carte bancaire (montant non débité).